Annulation définitive des Puces de Couturières de Puget sur Argens

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes très tristes et désolés de vous annoncer cette nouvelle. Contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n’est pas à cause de la COVID-19. En effet, nous venons d’apprendre avec stupéfaction et à 1 mois de notre manifestation, que la municipalité de Puget sur Argens a décidé de faire payer la location des salles aux associations (560 euros /jour pour l’Espace Culturel Victor Hugo).

N’ayant aucune subvention, il nous est impossible de financer cette nouvelle charge de location et la mort dans l’âme nous devons jeter l’éponge pour cette année.

Nous allons essayer pour l’année prochaine de trouver une municipalité voisine qui serait d’accord pour nous soutenir dans l’organisation de notre manifestation des Puces de Couturières et nous vous tiendrons au courant sur notre site Internet.

Concernant le salon Puget Fête le Fil du mois de Mai 2022, nous avons bon espoir pour qu’il soit maintenu sur 2 jours (les 6 et 7 mai 2022).

Muriel & Jean-louis, très tristes pour tous ceux qui appréciaient nos rendez-vous.

NB : Pour nos visiteurs frustrés et déçus, des puces de couturières sont organisées le 5 février 2022 au Cannet des Maures : Infos

Partager l'article

5 réflexions sur “ Annulation définitive des Puces de Couturières de Puget sur Argens ”

  • 26 janvier 2022 à 13 h 20
    Permalink

    Quel dommage, je me faisais un plaisir de venir pour les rencontres, les merveilles sorties des armoires et l’accueil chaleureux.
    Je ne connais pas beaucoup d’associations qui peuvent facilement payer ce tarif de location, j’espère que vous trouverez un lieu a un tarif…. réaliste ! A bientôt j’espère

    Réponse
  • 26 janvier 2022 à 15 h 02
    Permalink

    Quel dommage et quelle déception pour vous et nous. J’espère que vous trouverez un endroit où vous ne paierez rien. Bon courage et à très vite j’espère.

    Réponse
  • 26 janvier 2022 à 20 h 03
    Permalink

    Bonsoir,
    Très triste d’apprendre cette nouvelle, pour moi, mais surtout pour vous….des mois de travail d’organisation, j’imagine, mis à mal par une décision injuste… et un tarif exorbitant!
    De plus changer les conditions quand la manifestation est déjà prévue n’est pas très respectueux… Je vous souhaite de tout coeur de trouver une municipalité plus à l’écoute de ses asssociations. A bientôt sans doute !

    Réponse
  • 27 janvier 2022 à 11 h 20
    Permalink

    Bonjour, de nos jours TOUT devient payant, quelle déception !
    A Brignoles , la mairie est très active dans beaucoup de domaines et l’on voit au fil des mois
    beaucoup de changement, peut-être leur demander ?
    Cela pourrait amener du monde dans ce centre-var, beaucoup de petits villages aux alentours !

    Réponse
  • 29 janvier 2022 à 14 h 27
    Permalink

    je fais partie du club POINT A LA LIGNE de Beaulieu sur mer, depuis des années nous venons à la Brocante et au Salon et comme toutes les autres nous étions ravies de cette journée entre brodeuses et autres couturières ; bonne ambiance et surtout super organisation !
    on vous soutient et on sera la si vous arrivez à trouver une solution pour les années à venir
    tenez nous au courant
    josie

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.