Puces de brodeuses et couturières

Chaque année, notre association organise aux alentours du mois de février des Puces de brodeuses et couturières. Ces puces sont destinées aux passionnées d’Art du fil qui souhaitent acheter ou vendre des articles d’occasion.

Vous faites partie d’un club (broderie, patchwork, boutis, dentelle…) et vous souhaitez vider vos tiroirs et armoires, n’hésitez pas à nous contacter par mail (contact@LpcPuget.com) pour réserver un stand et connaître les conditions de participation.

Pour les visiteurs, l’entrée et le parking sont gratuits, une buvette / snack sera organisée sur place. Nous vous attendons nombreuses pour faire de bonnes affaires !!!

Il est enfin important de noter que ces puces se tiennent comme chaque année à l’intérieur de l’Espace culturel Victor Hugo de Puget sur Argens, et donc elles auront lieu même en cas de mauvais temps !!!

N’hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour avoir des informations détaillées sur la prochaine édition de nos Puces de brodeuses et couturières.

Partager l'article