Puget Fête le Fil : le salon arrive à grands pas !!!

Le plus grand rendez-vous des Arts du Fil de notre région arrive à grands pas. Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour l’édition 2018 de notre salon qui se déroulera du jeudi 10 mai 2018 au Samedi 12 mai 2018, toujours à l’espace culturel Victor Hugo de Puget sur Argens.

 

Cette année annonce une formule un peu modifiée puisque nous aurons 31 exposants (6 de plus que l’an dernier) et que nous ouvrons le salon plus largement au Patchwork, à différentes techniques de broderie (Punch Needle, broderie de Lunéville, broderie blanche, Stumpwork, Meshwork… ), et plus généralement à l’ensemble des arts du fil …/…

 

 

Bien entendu, nous n’abandonnons pas pour autant le point de croix avec la présence de créateurs venus de la France entière et d’Italie (Liste des exposants).

 

 

De nombreux ateliers vous seront également proposés par les exposants présents, l’occasion de découvrir de nouvelles techniques que vous ne connaitriez pas. Les ateliers ont en moyenne une durée de 2 heures, il est obligatoire de réserver (Liste des ateliers et réservation). Vous pourrez apprendre ou vous perfectionner dans différentes thèmes : Couture / Hardanger / Broderie traditionnelle / Stumpwork / Jours / Meshwork / Cartonnage / Laine feutrée…

Côté pratique, l’entrée et le parking sont comme chaque année gratuite, ci-dessous le plan d’accès pour vous rendre à l’espace Victor Hugo de Puget sur Argens :

 

 

Vous trouverez enfin sur place un snack / buvette et pourrez participer à notre tombola à gains immédiats (cette année nous vous garantissons un billet gagnant sur 4 en moyenne !!!).

 

A très bientôt, en espérant que cette édition 2018 vous permettra de découvrir plein de nouveautés et vous donnera envie encore plus de réaliser de merveilleuses choses dans le domaine de l’Art du Fil.

 

Partager l'article

2 réflexions sur “ Puget Fête le Fil : le salon arrive à grands pas !!! ”

  • 27 avril 2018 à 17 h 04
    Permalink

    🌹🌹Hâte d’être au 10 Mai ….🌹🌹
    Le salon du Puget est un très joli salon, unique dans le coin…..
    Que l’on brode, que l’on patche, on fait toujours des trouvailles mais surtout de jolies rencontres.
    Un grand merci aux organisateurs 👍👍👍

    Réponse
  • 27 avril 2018 à 17 h 14
    Permalink

    j’espère cette année , etre au rendez vous…..
    corinne de haute savoie ;o)

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *